Entrainement à la conduite d'un entretien professionnel... dans la bonne humeur!

Une approche simple qui part de l'existant

Les démarches compétences

Les démarches compétences

Ca consiste en quoi ?

Connaître, évaluer et développer les compétences de vos collaborateurs pour préparer l’avenir et s’adapter aux évolutions du marché

Les thèmes traités : organisation/management, recrutement, accueil/intégration, évaluation des compétences, entretien professionnel

Pour quels résultats ?

  • se démarquer de la concurrence
  • fidéliser vos collaborateurs
  • renforcer l’implication au travail
  • acquérir de nouvelles compétences managériales

Quelques chiffres

Depuis 5 ans nous travaillons avec la branche professionnelle de la propreté

Nous avons accompagné à ce jour plus de 40 d’entreprises de taille variée (10 à 300 salariés)

Une approche innovante

Des groupes d’entreprises sont constitués et s’engagent selon 2 types de missions

  • mission longue d’environ 9 mois avec traitement de tous les thèmes
  • mission courte dites « ateliers » sur 2 mois avec traitement d’un thème

Selon quelles modalités ?

  • Un diagnostic préalable
  • Des formations action (inter entreprises) avec étude de cas concrets
  • Un accompagnement individuel dans chaque entreprise construire »sur mesure » avec les équipes

Avantages :

  • échanges de pratiques
  • Apports méthodologiques externes
  • Elaboration d’outils et méthodes adaptés et opérationnels
  • Professionnalisation des équipes

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Les avantages d'une démarche collective

Indicateurs de réussite (résultats d'enquête officielle)

  • 95% de participation aux missions
  • Résultats tangibles 92%
  • Avantage concurrentiel pour plus de 50% des entreprises
  • Démarche à recommander : 85%

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Où comment penser perdre du temps et en gagner